PSG-Nantes
Le PSG est en passe de devenir le doyen de la ligue 1 suite à cette magnifique victoire contre Nantes. En bref un match historique, des buts d'école, un parc rempli, en somme la fête assurée. Alors mecri Paris, merci à tous les joueurs. Côté boulogne, les fans étaient au rendez-vous dans la continuité du match contre le mans. On enterre par la même occasion des concurrents direct au maintien bien trop bavard avant la rencontre, le plaisir en est d'autant plus grand...
Bravo à tous les supporters du PSG, cette victoire est aussi la notre, notre fidelité sans faille pousse l'équipe à s'en sortir et comme l'a rappelé le kop, "Nous supporter on sera toujours là". Quel plaisir de voir pauleta annoncé mort il y a quelque semaine planter deux buts à Barthez ( 7 buts en 2 matchs), et quels buts! Rothen qui a fait un match énorme, armand et les autres...merci merci.
Cette ovation pour Pauleta (2 buts, 2 passes décisives)lors de son remplacement, tout simplement mythique.
Une Ola, ça faisait longtemps. Côté reprise du Horto Magiko, les boys ont commencé à le chanter à la mi-temps avant de le lancer en tribune en seconde période. Il reste tout de même quelque efforts à faire, le rythme, les transitions et la justesse ne sont pas encore au rendez-vous mais ça ne saurait tarder ( à noter qu'il est bien parti côté Auteuil)
Mais le travail n'est pas fini, il reste deux matchs difficile(toulouse, lyon) avant d'aborder une fin de championnat terrible face notamment à nice et troyes. Alors restons tous unis derrière NOTRE club, le PSG.
Enfin un dernier merci à notre président, Monsieur Cayzac qui a su mobiliser tous les amoureux du PSG lors d'une des pire passe du club. Cette réussite est aussi la sienne.
Certain diront que ça n'était que Nantes, et alors...