No Surrender

Notre club sort d’une bonne série de résultats, ce qui ne peut bien sûr que nous réjouir. La qualité des prestations de notre équipe est saluée par tous.

Je ne vous remercierai jamais assez, vous les supporters du PSG, quelle que soit votre tribune, pour avoir été derrière votre équipe, avec fidélité et ferveur, au Parc des Princes.

Mais sans jouer le « rabat-joie », je souhaite lancer un appel solennel pour que l’euphorie ne nous gagne pas avant l’heure et qu’aucun d’entre nous ne relâche ni ses efforts, ni son soutien.

Nous avons impérativement besoin de points supplémentaires. Nous devons tout d’abord les prendre à domicile, notamment contre des équipes qui luttent aussi pour le maintien.

Soyons tous convaincus que rien n’est acquis et que nous avons besoin, plus que jamais, de cette UNION SACREE qui est en train de sauver le Club.

Soyons ensemble jusqu’au bout, jusqu’à la dernière seconde du dernier match et, sans attendre, dés samedi 17h10 pour PSG-Nantes, dans un stade qui devrait être plein à craquer.

Nous ne lâcherons rien.

Allez Paris !
A. Cayzac