La vérité si je mens...


Reflexions:

-Comment peut-on assurer que l'agent Granomort a agit en situation de légitime défense en ayant reçu aucuns coups, ou un tout au plus?
-Comment le policier a-t-il tiré un coup de feu vers le haut lorqu'il était au sol alors qu'il semblerait que la victime déclare : C’est complètement faux. La trajectoire de la balle est droite parce que le policier m’a tiré dessus à bout portant, alors qu’il était debout, thèse que semble favorisée les médecins
-Pour quelles raisons, le policier n'a t-il pas appelé ses collègues à l'aide de son talkie? Il est bon de noter qu'une faction d'une dizaine de CRS se trouvait à 200 mètres de l'action au niveau des Princes.L'affaire aurait été reglée en quelque minutes si affaire il y avait. De la bouche du supporter israelien concerné, l'intervention de Granomort n'était pas de bon augure.
En effet l'idée comme quoi le supporter allait se faire lyncher par une centaine de fascistes est erronée. Il explique qu'ils ( "hooligans") n'étais pas plus de trois ou quatre au début et que si il continuait à courir il ne se serait rien passé.
-Pour quelles raisons le rapport médical ne sort qu'au bout de deux mois, alors que la légitime défense était retenue au bout de deux jours? Ce rapport n'est-il pas une pièce maitresse dans l'existence ou non d'une situation de légitime défense?Rappel : 0 jours d'ITT suite aux "blessures" de l'agent
-Comment les représentants de syndicat de police et les médias ont pu faussement déclarer qu'il y a eu plusieurs coups de feu, que l'agent Granomort a tiré acculé dans le Mcdo, alors que pour tous les témoins il n'y a un qu'un seul coup à l'extérieur du mcdo?
-Enfin comment un agent qui est appelé à comparaitre en juin pour escroquerie et dénonciation d'infractions mensongères pour des faits précédents était en service et en possession d'une arme chargée?
Il est bon de noter qu'Antoine Granomort est bien tombé suite à une glissade, il en aurait perdu ses lunettes,vu une masse sombre s'approcher et aurait tirer... HALLUCINANT , est-ce des conditions pour faire feu?
interview Mounir (victime blessée), figaro
Que s’est- il passé après lematch entre le PSG et Hapoël Tel-Aviv ?

Mes souvenirs sont un peu flous. Je ne suis plus sous morphine, mais les séquelles demeurent. Tout est allé très vite. Je ne connaissais pas Julien Quemener. Je m’apprêtais à rejoindre mes amis après le match quand j’ai vu un attroupement. Je suis allé voir par curiosité.

Le policier a été frappé, il vous a tiré dessus alors qu’il était à terre.

C’est complètement faux. La trajectoire de la balle est droite parce que le policier m’a tiré dessus à bout portant, alors qu’il était debout. Elle m’a perforé le poumon et m’a fracturé une côte. J’ai frôlé la mort.

Vous poursuiviez pourtant un supporteur avec un drapeau israélien ?

Pas du tout. Je n’ai rien contre les juifs, je suis Marocain, j’ai horreur du racisme. J’en ai moi-même été victime. Ma femme est française, j’ai un garçon de deux ans et elle est enceinte de six mois.

Vous êtes pourtant fiché comme hooligan.

C’est un grand mot. J’ai été interdit de stade trois mois dans le Pas-de-Calais à la suite d’un match PSG-Lens, parce que la police m’a trouvé en possession d’un fumigène ramassé dans le stade. Cela fait six ans que je ne suis plus abonné au Parc.Ce jour-là, j’y suis allé parce qu’on m’a offert la place.
Que justice soit faite pour Julien et Mounir
Julien, repose en paix